Près de neuf ans après avoir été victime d’un braquage spectaculaire dans un hôtel parisien, Kim Kardashian est revenue ce mardi dans la capitale française pour témoigner au procès des auteurs présumés de ce vol retentissant. L’influenceuse et femme d’affaires américaine est arrivée en début d’après-midi au palais de justice de Paris, suscitant l’attention des médias et des passants.

Vêtue d’une tenue noire élégante – jupe longue et chignon serré – la star de la téléréalité s’est présentée peu avant 13h30 à l’entrée du palais situé sur l’île de la Cité. Escortée par un important dispositif de sécurité, elle a rapidement pris place dans la salle d’audience, marquant un moment fort de cette journée d’audience très attendue.

Kim Kardashian, alors présente à Paris pour la Fashion Week d’octobre 2016, avait été braquée dans sa chambre d’hôtel par un groupe de malfaiteurs se faisant passer pour des policiers. Ligotée et menacée avec une arme, elle s’était fait dérober pour environ 9 millions d’euros de bijoux, dont une bague d’une valeur exceptionnelle.

Ce procès, qui s’est ouvert il y a quelques jours, rassemble plusieurs suspects impliqués dans cette affaire qui avait choqué le monde entier. Le témoignage de la star devrait permettre de mieux cerner les circonstances du braquage et d’apporter un éclairage crucial pour les juges.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *